Matériels

L’assurance d’un matériel de qualité

La différence des courts que nous construisons se trouve dans chacune des pièces qui les constituent.

  • Chaque mât est en acier de qualité S-235 JR, galvanisé à chaud et thermolaqué de 6 mètres de hauteur et la section de profil de 80x80x2mm. Ils sont directement fixés sur la structure métallique de la clôture. Les projecteurs sont étanches pour l'extérieur (2 unités fixées au sommet de chaque mât), pour lampe iodures métallique de 400W, classe I, IP65, marquage CE, corps en aluminium moulé prélaqué, avec lampes iodures métalliques.



  • 14 Cadres maillés électro-soudés de 1x2m placés au-dessus des fonds de courts vitrés. Tous les cadres maillés comportent un système de protection des pointes et un anti-lésions. Toutes les mailles sont en acier électro-soudé. Dimension de la maille: 50x50x3mm

.

  • Les parois sont réalisées en verre flotté et trempé à bords polis, de 12mm d’épaisseur, parfaitement alignées avec la structure métallique pour une planimétrie optimale. Il y 6 ou 4 trous fraisés, polies en fonction des parois pour permettre la fixation, par une quincaillerie adaptée (rondelles PVC dans le fraisage, vis, rondelles et écrous de fixation en inox A2 et bande de sécurité en caoutchouc entre les équerres et le verre) sur les équerres de la structure métallique.

  • Tous les piliers ont un renfort à la base leur offrant une plus grande résistance. Il s’agit de goussets triangulaires arrondies de 50cm de haut et 15cm de base

     

  • Les plaques de fixation du système de maintien du filet sont en acier de qualité S-235 JR, galvanisé à chaud et thermolaqué. L’ensemble de la boulonnerie, visserie, sont en acier inoxydable A2 minimum.

  • Gazon synthétique monofilament o fibrillé en fibres 100% polypropylène traitées anti-UV, d’une hauteur entre 10 et 23mm, 3 choix de couleurs. Tous les produits synthétiques innovants de notre partenaire FieldTurf ont prouvé leur performance et dépassé les systèmes concurrents existant actuellement sur le marché. La pose est strictement conforme aux prescriptions du fabricant. Le collage se limite aux joints (colle polyuréthane à 2 composants) des lés avec bandes de pontage.